Comment Doliweb peut aider les magasins ?


Caisse enregistreuse
Caisse enregistreuse

Doliweb intègre depuis sa dernière version un terminal pour la gestion avancée des points de vente. C’est un outil simple et intuitif, mais aussi très puissant.

Tout d’abord proposé comme module payant, puis devenu gratuit lorsqu’elle est arrivée à maturité, la plateforme Doliweb offre une gestion complète de caisse enregistreuse qui s’adapte à n'importe quel magasin, entreprise ou secteur. Compatible avec Windows, Mac, Linux, Android et IOS, elle prend en charge des imprimantes de tickets et les écrans tactiles. Avec elle, plus besoin d’attendre pour sortir un ticket ou une facture car elle vous aide de bout en bout lorsque vous êtes face au client.


Stocks et inventaires

Pour éviter tout gaspillage, il est indispensable d’avoir une gestion de stock efficace qui vous permette de n’avoir que ce dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin.

Dans un environnement qui bouge vite, dans lequel les produits se développent rapidement, le coût d’achat et d’entreposage du stock est élevé, les articles sont périssables et la reconstitution du stock doit être rapide et simple. Doliweb vous permet de détenir le bon volume de stock au bon endroit et au bon moment grâce à une gestion avancée des produits et des entrepôts avec des seuils et alertes. En y ajoutant le matériel adéquat, il permet également d’effectuer les inventaires périodiques en toute quiétude.

Stocks et inventaires
Catalogue des produits
Catalogue des produits et services

Un catalogue des produits et des services est important pour savoir ce que l’entreprise offre habituellement à ses clients. C’est également un support indéniable pour la publicité.

Dolibarr permet de gérer vos produits et vos services ainsi que leurs caractéristiques. Les lots ou séries, les produits et services assemblés sont également pris en charge en vue d’offres promotionnelles ou simplement pour composer un produit parent. Il dispose en outre d’une gestion par catégories et sous-catégories très robuste pour ordonner ou filtrer vos articles. Adjoint à un module externe, ce catalogue peut facilement être mis à disposition pour de la vente en ligne.


Restaurants et bars

Conçu pour les restaurants, les snackbars, les bars, et les cafés, le point de vente avancé ajoute des fonctionnalités puissantes pour ces activités.

Avec Doliweb, votre personnel sait toujours où il doit aller et les clients ne doivent jamais attendre longtemps. Totalement personnalisable, depuis l’affichage du menu jusqu’au plan des tables en passant par les informations de commande qui arrivent en cuisine, tout est prêt pour que vous puissiez mettre en place l’organisation la plus efficace pour votre établissement.

Le logiciel Dolibarr ERP & CRM n'est pas un système (boîte noire ou black box) certifié par le SPF finance. Vous trouverez plus d'information sur leur site.

Restaurants

Commencez à vendre dès maintenant !

Nos solutions clé en main sont prêtes en quelques instants

Comparez nos solutions

Doliweb est une solution logicielle en ligne de gestion d'entreprise et de la relation client tout-en-un pour les PME, les indépendants, les auto-entrepreneurs, les professions libérales et les associations. Proposée par Mixity sprl spécifiquement pour le territoire belge, elle est basée sur Dolibarr ERP & CRM, logiciel Open Source de gestion sous licence GPL disponible à partir du site https://www.dolibarr.org.